Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albin Desboeufs (Gargoula) concept art

Le gars qui bosse chez lui

18 Novembre 2008, 07:33am

Publié par Chipo

Mes journées de boulot...... putain de chat !

bd2.jpg

Commenter cet article

C
Mouah ah ah ah, elle m'a bien fait marrer ta planche amigo. Les chats c'est des putain de gros squatteurs ( le paradoxe c'est que même si ça fais chier t'as pas vraiment la volonté de le mettre par-terre dans ces cas-là :p )<br /> C'est cool de que tu ai ressortit un blog de tes poches; j'y passerai de temps en temps.<br /> Prend tout !!
Répondre
A
HAHHAAH! c'est ton flair d'Argentin qui a trouvé mon blog ma parole. Pour ta recette du chat, c'est bien un travail de Portoricain ça...haaa ces gringos, ils mangeraient n'importe quoi ^^Tinquiéte pas, tu es dans la team des freelances maintenant...mais que tu ailles encore bosser à Ankama reste pour moi un mystère. Fais comme nous, viens dans le sud.prendtout Santi
Répondre
P
ça c'est à force de ne pas connaître la technique argentine et de ne pas avoir un couteau argentin. Si tu as un couteau argentin tu prends le chat dans la caisse trois et tu l'étrippes. Tu ajoutes donc une petite caisse quatre où tu netoyes les intestins de ton chat et où tu sépares les tripes de la viande et la peau.Dans la caisse suivante tu allumeras le four et tu pourras reinsérer tes caisses où tu te mets à bosser (sans ton chat, par contre tu laisseras sûrement le commentaire à propos de ton con de felin) pour ainsi ensuite ajouter une caisse finale où tu seras en train de bouffer de la bonne barbecue du chat rotie (et c'est peut être là qu'il faudrait mettre le commentaire). C'est ce que je ferai la prochaine fois que je verrai baton en train de dormir quand je pars bosser à ankama quoi que là je peux pas trop me plaindre car je suis à mi-temps comme des autres enfoirés^^.Allez, bosse bien mon vieux
Répondre