Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albin Desboeufs (Gargoula) concept art

Monsieur Dragon...mon premier petit jeu flash!...Coming soon...

4 Janvier 2012, 03:59am

Publié par Gargoula

Je mettrai le jeu sur le blog quand j'aurai trouvé le moyen, et surtout quand mon programeur aura finit de mongoliser...

monsieur-dragon-titre

 

visu1.jpg

visu2.jpg

game-over.jpg

Commenter cet article

A
Merci, mais je pense l'avoir un peu bacle, ca a pas prit tant de temps que ca, plus un elan de motivation^^. Et toi, quest ce que tu fais pour t'interesser aux jeux et passer sur mon blog?
Répondre
A
Salut. Je trouve l’interface de ton jeu flash dément ! Ça a dû te prendre un sacré temps ! Si tu veux avoir des idées, je te recommande le site http://www.prizee.com/fr . Tu y trouveras de nombreux divertissements du genre. À l’avenir, tu pourrais peut-être même créer ton propre site de jeux ! Bonne chance ! ;)
Répondre
A
lol, that game will be never released. It was actually created for fun. At least, it's barely playable ;)
Répondre
H
It was nice knowing more about your little flash game of yours. I hope this Dragon game of yours may be liked by all the people and I will surely let you know my opinion of this game after playing it for myself when this is out.
Répondre